Apocawitch et corrections

par Rain

Novembre arrive. En terme d’écriture, c’est le mois des projets les plus fous. Cette année, mon mois de novembre sera consacré à la correction d’une histoire que vous pourrez lire dans les pages de l’anthologie Apocawitch.

Apocawitch, qu’est-ce que c’est ? C’est un recueil de 7 histoires de sorcières, de fin du monde et de chat, rassemblées par les formidables Jun et Neko qui s’occupent de l’association L’Atelier du Jeudi, auquel je participe de temps en temps.

Apocawitch est financé sur Ulule et si jamais vous voulez commander votre copie, sachez qu’il vous reste quelques jours pour participer !

En attendant d’avoir terminé mes corrections, je vais mettre en pause l’écriture – et donc ces pagges vont rester silencieuses pour quelques temps. Merci d’avoir lu mes dernières histoires et merci à tous pour les retours que vous m’avez fait !

Et bien sûr, je ne pars pas sans rien laisser derrière moi. Pour fêter la fin de la campagne d’Apocawitch, voici une petite histoire qui n’a rien à voir – ou presque, puisqu’elle parle quand même d’une apprentie-sorcière et de son chat.

Bonne lecture et à bientôt !